Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme de ma somfy one +

Bonjour suite à un problème avec mon opérateur Internet, je ne peux désactiver l’alarme de ma somfy one + alors que je voudrais changer le réseau wi-fi. J’ai appelé vos services ce matin mais j’attends toujours un retour et, problème urgent, je pars en vacances demain. Pourriez-vous désactiver l’alarme de ma somfy à distance s’il vous plaît et de façon urgente afin que je procède au changement de réseau wi-fi ?
Par avance merci.
Bien à vous

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la resynchronisation de l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Vous pouvez de nouveau procéder à la reconnexion de votre Somfy One +.

    PS : Menacer d'assignation en justice nos collaborateurs ne fera pas avancer votre dossier plus rapidement.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    joël V.
    joël V.

    joël V.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir j'ai le même problème impossible de désactiver l'alarme incroyable !!!!

    Haut de page