Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat Réinitialisation?

Bonjour Somfy,
Pouvez-vous réinitialiser mon thermostat ?
Code pin 1815-0149-3992 afin de le lier à un nouveau compte.

Merci d’avance
Leo

Leo S.
Leo S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Léo,

    Ce Thermostat est enregistré sur les serveurs italiens, je n'ai pas la possibilité de la basculé sur les serveurs français ou de le supprimer. Il faudra vous rapprocher du revendeur afin qu'il prenne contacte avec Somfy Italie.

    Bonne journée,

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