Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Réinitialisation?

Bonjour Somfy,
Pouvez-vous réinitialiser mon thermostat ?
Code pin 1815-0149-3992 afin de le lier à un nouveau compte.

Merci d’avance
Leo

Leo S.
Leo S.

Leo S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léo,

    Ce Thermostat est enregistré sur les serveurs italiens, je n'ai pas la possibilité de la basculé sur les serveurs français ou de le supprimer. Il faudra vous rapprocher du revendeur afin qu'il prenne contacte avec Somfy Italie.

    Bonne journée,

    Haut de page