Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment ma box à mon compte somfy?

Bonjour,
voici le message afficher quand je cherche à activer TAHOMA:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Aussi quand j'essaie d'accéder à mon TAHOMA, voici le message afficher:"vous n'avez pas de box associé à votre compte; merci d'activer TAHOMA"
Pouvez vous m'aider à configurer ma box
code: 1201-6415-3292

Yvan G.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Yvan,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yvan,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yvan G.
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    Yvan G.

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    Bonjour Thomas,
    J"ai pu activer mon TAHOMA.
    Merci

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