Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ma box à mon compte somfy?

Bonjour,
voici le message afficher quand je cherche à activer TAHOMA:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Aussi quand j'essaie d'accéder à mon TAHOMA, voici le message afficher:"vous n'avez pas de box associé à votre compte; merci d'activer TAHOMA"
Pouvez vous m'aider à configurer ma box
code: 1201-6415-3292

Yvan G.
Yvan G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Yvan G.
    Yvan G.

    Yvan G.

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    Bonjour Thomas,
    J"ai pu activer mon TAHOMA.
    Merci

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