Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ma box à mon compte somfy?

Bonjour,
voici le message afficher quand je cherche à activer TAHOMA:
"Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Aussi quand j'essaie d'accéder à mon TAHOMA, voici le message afficher:"vous n'avez pas de box associé à votre compte; merci d'activer TAHOMA"
Pouvez vous m'aider à configurer ma box
code: 1201-6415-3292

Yvan G.
Yvan G.

Yvan G.

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