Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de la connexion à l'interface Pc après reinitialisation

J'ai perdu la connexion à distance et locale de mon interface alarme. Tout cela fonctionnant parfaitement jusqu'à présent j'ai cherché à résoudre mon problème.
J'ai suivi les conseils du guide d'installation et du forum, j'ai réinitialisé mon système.
Lorsque je veux me connecter en locale je bloque sur le code erreur 0x0B000
Apparemment mon code d'accès serait erroné.
Alors que pour moi je devrais avoir retrouvé les paramétrages usines.
J'utilise le code installateur 2222
et la carte d'authentification d'origine (A1 = 5032)
J'attends impatiemment un coup de main.
Merci à la communauté pour toutes les réponses que j'ai pu lire. J'ai pas trouvé la mienne.

Glenn G.
Glenn G.

Glenn G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
33270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom tab
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 allee cassini
Ville:
Bouliac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Glenn,

    Après une remise à zéro du module IP, seuls les codes d'authentifications redeviennent les codes usine, les codes d'accès (installateur et utilisateur) restent inchangés.

    Bonne journée,

    Glenn G.
    Glenn G.

    Glenn G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom tab
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 allee cassini
    Ville:
    Bouliac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement elle ne résout pas mon problème.
    J'avais déjà essayé de conserver codes utilisateur et installateur, mais j'ai toujours un message de codes erroné avec code 0x0812 pour mon code installateur perso + code usine
    J'essaye dans tous les sens mais je ne parviens à rien...

    Bonjour Glenn,

    Arrivez-vous à entrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD avec le code installateur ? Si oui, retrouvez-vous le bon code utilisateur dans le menu 21 ?

    Bonne journée,

    Glenn G.
    Glenn G.

    Glenn G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    33270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom tab
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 allee cassini
    Ville:
    Bouliac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je n’ai pas de clavier lcd, c’est un modèle avec tablette
    Mes codes utilisateurs ne fonctionnent plus sur mon clavier depuis ma « réinitialisation « 

    Bonjour Glenn,

    La seule solution sera la remise à zéro complète du système d'alarme en suivant la procédure décrite ci-dessous :

    Ainsi le code installateur sera de nouveau 2222 et vous pourrez avec lui modifier tous les autres codes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique