Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la connexion à l'interface Pc après reinitialisation

J'ai perdu la connexion à distance et locale de mon interface alarme. Tout cela fonctionnant parfaitement jusqu'à présent j'ai cherché à résoudre mon problème.
J'ai suivi les conseils du guide d'installation et du forum, j'ai réinitialisé mon système.
Lorsque je veux me connecter en locale je bloque sur le code erreur 0x0B000
Apparemment mon code d'accès serait erroné.
Alors que pour moi je devrais avoir retrouvé les paramétrages usines.
J'utilise le code installateur 2222
et la carte d'authentification d'origine (A1 = 5032)
J'attends impatiemment un coup de main.
Merci à la communauté pour toutes les réponses que j'ai pu lire. J'ai pas trouvé la mienne.

Glenn G.
Glenn G.

Glenn G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glenn,

    Après une remise à zéro du module IP, seuls les codes d'authentifications redeviennent les codes usine, les codes d'accès (installateur et utilisateur) restent inchangés.

    Bonne journée,

    Glenn G.
    Glenn G.

    Glenn G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Malheureusement elle ne résout pas mon problème.
    J'avais déjà essayé de conserver codes utilisateur et installateur, mais j'ai toujours un message de codes erroné avec code 0x0812 pour mon code installateur perso + code usine
    J'essaye dans tous les sens mais je ne parviens à rien...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glenn,

    Arrivez-vous à entrer dans le Menu installateur de votre Clavier LCD avec le code installateur ? Si oui, retrouvez-vous le bon code utilisateur dans le menu 21 ?

    Bonne journée,

    Glenn G.
    Glenn G.

    Glenn G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Je n’ai pas de clavier lcd, c’est un modèle avec tablette
    Mes codes utilisateurs ne fonctionnent plus sur mon clavier depuis ma « réinitialisation « 

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Glenn,

    La seule solution sera la remise à zéro complète du système d'alarme en suivant la procédure décrite ci-dessous :

    Ainsi le code installateur sera de nouveau 2222 et vous pourrez avec lui modifier tous les autres codes.

    Bonne journée,

    Haut de page