Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage en livebox 4, j'ai perdu le contrôle à distance de mes alarmes par les interfaces xxxxx.alarmesomfy.net et xxxx.alarmsomfy.eu alors que j'ai toujours le contrôle à distance par 192.168.1.XXX ainsi que par l'appli somfy. Le message suivant s'affiche " connexion impossible à l'hôte" (voir PJ)
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre intervention.
Mes numéros des centrales/transmetteur:
Bonjour Michel,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de vous guider dans votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre intervention du lundi 23 septembre 2019 qui a permis de me dépanner.
J'ai fortement apprécié la nouvelle procédure de somfy avec prise en main à distance de l' ordinateur qui permet un gain de temps appréciable et évite tous les allers/retours vers le forum.
J'émet malgré tout une petite réserve. Il n'y a plus aucune trace des solutions de dépannage sur le forum. Bien évidemment on ne peut avoir "le beurre et l'argent du beurre".
Merci encore
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question