Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

création d'un compte ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a créer un compte pour accès distant. la recherche du 2480-01 n'aboutit pas.
Mon numéro de centrale est :516491.
Pourriez vous vérifier s'il n'y a pas de doublon
Merci d'avance

paul Z.
paul Z.

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    Réponses

    Bonjour Paul

    Un Yellow va vérifier et vous renverra, le cas échéant, les informations par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est rattaché à votre Centrale/Transmetteur.

    Afin d’identifier les raisons qui vous empêchent de créer votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    paul Z.
    paul Z.

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    Bonjour Thomas M.

    Voici les captures d’écran demandées.

    Cordialement,

    Paul Z

    Bonjour Paul

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Réessayez la création du compte.
    Si ça ne marche pas, essayez avec le code 2480-03

    Bon WE !

    paul Z.
    paul Z.

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    Bonsoir Jean Luc,
    J'ai réalisé les deux modifications et le problème de connexion est toujours là.
    Je n'arrive pas à avoir une réponse du serveur pour la création du compte.
    en passant le dns à 80 rien ne change et même avec la valeur 2480-03

    Bon weekend

    Paul

    Bonjour

    sur le réglage réseau, vous pouvez changer :

    DNS Primaire : 8.8.8.8
    DNS Secondaire : 8.8.4.4

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire une copie d'écran de l'endroit ou ça bloque.

    Bonne journée !

    paul Z.
    paul Z.

    paul Z.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour les infos mais je n'ai toujours pas de réponse du serveur Somfy.
    Je reste bloqué sur cette mire.
    Cordialement,
    Paul

    Bonjour

    est-ce qu'à cette étape, vous débranchez et rebranchez le bloc secteur de la centrale ?

    paul Z.
    paul Z.

    paul Z.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je viens de me rendre compte que je n'arrêtais pas comme il faut l'alarme. je retirai simplement les piles mais le module IP restait connecté au secteur . Je viens de recevoir les modifs par mail pour la suite des opérations.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée
    Paul

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