Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création d'un compte ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a créer un compte pour accès distant. la recherche du 2480-01 n'aboutit pas.
Mon numéro de centrale est :516491.
Pourriez vous vérifier s'il n'y a pas de doublon
Merci d'avance

paul Z.
paul Z.

paul Z.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul

    Un Yellow va vérifier et vous renverra, le cas échéant, les informations par mail.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'est rattaché à votre Centrale/Transmetteur.

    Afin d’identifier les raisons qui vous empêchent de créer votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    paul Z.
    paul Z.

    paul Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.

    Voici les captures d’écran demandées.

    Cordialement,

    Paul Z

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul

    sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
    Réessayez la création du compte.
    Si ça ne marche pas, essayez avec le code 2480-03

    Bon WE !

    paul Z.
    paul Z.

    paul Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,
    J'ai réalisé les deux modifications et le problème de connexion est toujours là.
    Je n'arrive pas à avoir une réponse du serveur pour la création du compte.
    en passant le dns à 80 rien ne change et même avec la valeur 2480-03

    Bon weekend

    Paul

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur le réglage réseau, vous pouvez changer :

    DNS Primaire : 8.8.8.8
    DNS Secondaire : 8.8.4.4

    Si ça ne fonctionne pas, pouvez-vous faire une copie d'écran de l'endroit ou ça bloque.

    Bonne journée !

    paul Z.
    paul Z.

    paul Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour les infos mais je n'ai toujours pas de réponse du serveur Somfy.
    Je reste bloqué sur cette mire.
    Cordialement,
    Paul

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce qu'à cette étape, vous débranchez et rebranchez le bloc secteur de la centrale ?

    paul Z.
    paul Z.

    paul Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Je viens de me rendre compte que je n'arrêtais pas comme il faut l'alarme. je retirai simplement les piles mais le module IP restait connecté au secteur . Je viens de recevoir les modifs par mail pour la suite des opérations.
    Merci encore pour votre aide.
    Bonne journée
    Paul

    Haut de page