Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble alimentation camera Protect One

Bonjour
Le câble d’alimentation electrique ne fonctionne plus sur ma camera Protect one
Câble USB / mini usb avec dorme arrondie
Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
Merci d’avanCe pour tout
Cdt
Thibaut de La Tourrette

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

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    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
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    Bonjour,
    J'ai le même problème. La camera de mon Somfy one plus ne se recharge plus et affiche qu'il est "débranché", alors que j'ai essayé de multiples façons de le brancher.
    Pouvez-vous m'envoyer un mail pour que je commande un nouveau cable?
    merci d'avance
    Antoine Bevort

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Bonne journée,

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