Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble alimentation camera Protect One

Bonjour
Le câble d’alimentation electrique ne fonctionne plus sur ma camera Protect one
Câble USB / mini usb avec dorme arrondie
Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
Merci d’avanCe pour tout
Cdt
Thibaut de La Tourrette

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

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    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. La camera de mon Somfy one plus ne se recharge plus et affiche qu'il est "débranché", alors que j'ai essayé de multiples façons de le brancher.
    Pouvez-vous m'envoyer un mail pour que je commande un nouveau cable?
    merci d'avance
    Antoine Bevort

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Bonne journée,

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