Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Câble alimentation camera Protect One

Bonjour
Le câble d’alimentation electrique ne fonctionne plus sur ma camera Protect one
Câble USB / mini usb avec dorme arrondie
Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
Merci d’avanCe pour tout
Cdt
Thibaut de La Tourrette

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    17100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one lus
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 route de la croix rouge
    Ville:
    Fontcouverte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème. La camera de mon Somfy one plus ne se recharge plus et affiche qu'il est "débranché", alors que j'ai essayé de multiples façons de le brancher.
    Pouvez-vous m'envoyer un mail pour que je commande un nouveau cable?
    merci d'avance
    Antoine Bevort

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique