Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Câble alimentation camera Protect One

Bonjour
Le câble d’alimentation electrique ne fonctionne plus sur ma camera Protect one
Câble USB / mini usb avec dorme arrondie
Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
Merci d’avanCe pour tout
Cdt
Thibaut de La Tourrette

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

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74000
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Home Alarm
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    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

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    Code postal:
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one lus
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    Adresse:
    29 route de la croix rouge
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    Fontcouverte
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    Bonjour,
    J'ai le même problème. La camera de mon Somfy one plus ne se recharge plus et affiche qu'il est "débranché", alors que j'ai essayé de multiples façons de le brancher.
    Pouvez-vous m'envoyer un mail pour que je commande un nouveau cable?
    merci d'avance
    Antoine Bevort

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.

    Bonne journée,

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