Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Câble alimentation camera Protect One

Bonjour
Le câble d’alimentation electrique ne fonctionne plus sur ma camera Protect one
Câble USB / mini usb avec dorme arrondie
Comment puis je commander 1 nouvel adaptateur s il vous plait
Merci d’avanCe pour tout
Cdt
Thibaut de La Tourrette

Thibaut D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Antoine B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. La camera de mon Somfy one plus ne se recharge plus et affiche qu'il est "débranché", alors que j'ai essayé de multiples façons de le brancher.
    Pouvez-vous m'envoyer un mail pour que je commande un nouveau cable?
    merci d'avance
    Antoine Bevort

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de vous apporter une réponse par email.