Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Statut: Pending end-user activation ?

Bonjour,

J'ai enregistré ma box Tahoma sur somfy-connect comme indiqué dans la procédure. Néanmoins, lorsque j'essaie d'y accèder via ce lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
et que je rentre mes identifiants j'ai un message d'erreur (cf pièce jointe).

Or, je n'ai jamais reçu de lien pour activer mon compte (je vérifie souvent mes indésirables). Pourriez-vous faire le nécessaire pour rendre mon compte actif ainsi que mon produit svp ?

Merci d'avance.
Cordialement

Erik B.
Erik B.

Erik B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erik,

    Je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma pour vous fournir une nouvel email de confirmation d'activation de votre TaHoma. Ce code PIN n'est pas une donnée sensible, vous pouvez la fournir sur ce forum.

    Bonne journée,

    Erik B.
    Erik B.

    Erik B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour,

    Je vous donne le code pin de la box Tahoma:1215-1018-3059

    Cordialement,
    Erik B

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erik,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Erik B.
    Erik B.

    Erik B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Super ma box Tahoma est connectée. Merci à Thomas M.

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème : aucun mail d'activation reçu mais compte désactivé... Pourriez-vous svp forcer l'envoi de mail d'activation ?
    Mon pin 1228-0211-1613.
    Merci d'avance !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page