Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai enregistré ma box Tahoma sur somfy-connect comme indiqué dans la procédure. Néanmoins, lorsque j'essaie d'y accèder via ce lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
et que je rentre mes identifiants j'ai un message d'erreur (cf pièce jointe).
Or, je n'ai jamais reçu de lien pour activer mon compte (je vérifie souvent mes indésirables). Pourriez-vous faire le nécessaire pour rendre mon compte actif ainsi que mon produit svp ?
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erik,
Je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma pour vous fournir une nouvel email de confirmation d'activation de votre TaHoma. Ce code PIN n'est pas une donnée sensible, vous pouvez la fournir sur ce forum.
Bonne journée,
bonjour,
Je vous donne le code pin de la box Tahoma:1215-1018-3059
Cordialement,
Erik B
Bonjour Erik,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonjour,
Super ma box Tahoma est connectée. Merci à Thomas M.
Cordialement,
bonjour j'ai le même problème
pin 1224-7798-5350
Bonjour Jordan,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème : aucun mail d'activation reçu mais compte désactivé... Pourriez-vous svp forcer l'envoi de mail d'activation ?
Mon pin 1228-0211-1613.
Merci d'avance !
Bonjour Olivier,
Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Jordan a répondu
Erik a répondu
Thomas a répondu
Erik a répondu
Thomas a répondu
Erik a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique