Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Statut: Pending end-user activation ?

Bonjour,

J'ai enregistré ma box Tahoma sur somfy-connect comme indiqué dans la procédure. Néanmoins, lorsque j'essaie d'y accèder via ce lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
et que je rentre mes identifiants j'ai un message d'erreur (cf pièce jointe).

Or, je n'ai jamais reçu de lien pour activer mon compte (je vérifie souvent mes indésirables). Pourriez-vous faire le nécessaire pour rendre mon compte actif ainsi que mon produit svp ?

Merci d'avance.
Cordialement

Erik B.
Erik B.

Erik B.

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    Thomas M.
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    Bonjour Erik,

    Je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma pour vous fournir une nouvel email de confirmation d'activation de votre TaHoma. Ce code PIN n'est pas une donnée sensible, vous pouvez la fournir sur ce forum.

    Bonne journée,

    Erik B.
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    bonjour,

    Je vous donne le code pin de la box Tahoma:1215-1018-3059

    Cordialement,
    Erik B

    Thomas M.
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    Bonjour Erik,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Erik B.
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    Bonjour,

    Super ma box Tahoma est connectée. Merci à Thomas M.

    Cordialement,

    Jordan T.

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    bonjour j'ai le même problème
    pin 1224-7798-5350

    Thomas M.
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    Bonjour Jordan,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    J'ai le même problème : aucun mail d'activation reçu mais compte désactivé... Pourriez-vous svp forcer l'envoi de mail d'activation ?
    Mon pin 1228-0211-1613.
    Merci d'avance !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Olivier,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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