Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Statut: Pending end-user activation ?

Bonjour,

J'ai enregistré ma box Tahoma sur somfy-connect comme indiqué dans la procédure. Néanmoins, lorsque j'essaie d'y accèder via ce lien : https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
et que je rentre mes identifiants j'ai un message d'erreur (cf pièce jointe).

Or, je n'ai jamais reçu de lien pour activer mon compte (je vérifie souvent mes indésirables). Pourriez-vous faire le nécessaire pour rendre mon compte actif ainsi que mon produit svp ?

Merci d'avance.
Cordialement

Erik B.
Erik B.

Erik B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erik,

    Je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma pour vous fournir une nouvel email de confirmation d'activation de votre TaHoma. Ce code PIN n'est pas une donnée sensible, vous pouvez la fournir sur ce forum.

    Bonne journée,

    Erik B.
    Erik B.

    Erik B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour,

    Je vous donne le code pin de la box Tahoma:1215-1018-3059

    Cordialement,
    Erik B

    Bonjour Erik,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Erik B.
    Erik B.

    Erik B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Super ma box Tahoma est connectée. Merci à Thomas M.

    Cordialement,

    Jordan T.
    Jordan T.

    Jordan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour j'ai le même problème
    pin 1224-7798-5350

    Bonjour Jordan,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème : aucun mail d'activation reçu mais compte désactivé... Pourriez-vous svp forcer l'envoi de mail d'activation ?
    Mon pin 1228-0211-1613.
    Merci d'avance !

    Bonjour Olivier,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page