Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un numéro de téléphone

Bonjour, comment ajouter le numero de tph de mon voisin pour qu'il puisse intervenir à mon domicile en cas de déclenchement de l'alarme et utiliser la camera durant mon absence?

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, pardon de ne pas y avoir pensé.c'est le modèle Home Alarme System Vidéo Plus.
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté ?

    Bonne journée !

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci, je vais essayer cette procedure.

    Michelle P.
    Michelle P.

    Michelle P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens de suivre la procédure mais il est seulement possible de renseigner une adresse email et pas de téléphone pour les utilisateurs supplémentaires. Il y a-t-il une autre démarche ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michelle,

    Il faudrait donc ajouter votre voisin dans "utilisateur" afin de pouvoir mettre son numéro de téléphone.

    Bonne journée,

    Haut de page