Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au site https://somfy.afonemobile.fr ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au site https://somfy.afonemobile.fr.
Cordialement, Laurent

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre ligne est bien active. Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone de cette ligne par email.

    Bonne journée,

    Haut de page