Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au site https://somfy.afonemobile.fr ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au site https://somfy.afonemobile.fr.
Cordialement, Laurent

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
258 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre ligne est bien active. Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone de cette ligne par email.

    Bonne journée,

    Haut de page