Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au site https://somfy.afonemobile.fr ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au site https://somfy.afonemobile.fr.
Cordialement, Laurent

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter. Patientez !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que votre ligne est bien active. Je viens de vous envoyer le numéro de téléphone de cette ligne par email.

    Bonne journée,

    Haut de page