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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement de ma box Tahoma V1?

Bonjour, suite à un violent orage de cet été ma box Tahoma est HS. Plus de connexion internet.
J'en est racheté une ( la même sur le net ).
Et maintenant comment dois-je procéder pour remplacer ma box actuel ( PIN: 0202-2463-9434) par celle que je viens d'acheter ( PIN: 0203-8222-4644).
Merci d'avance pour vôtre aide.
Cordialement
Guillaume

Guillaume M.
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    Bonjour,

    Vous avez acheté une V1 ? Avez-vous vérifié qu'elle ne soit pas détruite par migration d'une V2.
    Vous auriez du poser votre question avant de l'acheter.

    En tout état de cause un Yellow's va vérifier les pin et vous tiendra informé.

    Guillaume M.
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    Bonjour.
    Je ne pense pas qu’elle soit détruite par une migration en V2. Elle est HS en même temps que ma box internet suite à un orage...
    Maintenant je n’en sais pas plus.
    Merci pour votre réponse. En espérant avoir une solution rapidement...
    cordialement
    Guillaume

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    Je vous parle de la V1 achetée ! C'est elle qui risque d'être détruite.

    Guillaume M.
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    Ah mince désolé ! Je n’avais pas compris cela comme ça.
    Le vendeur m’a certifié qu’elle n’a pas été détruite. Le PIN est à nouveau disponible....
    Du moins je l’espère....

    Guillaume M.
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    Bonjour à tous !
    Est ce que quelqu’un peux me dire dans quel délai pourrez vous régler mon problème ?
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Guillaume

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    Bonsoir,
    les délais d'intervention des Yellow's sur ce forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs, est de 1 à 4 jour ouvrés.
    Vous pouvez toujours appeler le SAV si ces délais ne vous conviennent pas.

    Bonjour Guillaume,

    Ce n'est pas la première fois qu'une personne essaye de nous contacter pour activer ce TaHoma qui est une box qui a été détruite lors d'un transfert de TaHoma (voir lien ci-dessous) :

    Pouvez vous dissocier ma tahoma box SVP ?

    Nous avions aussi averti le 19 Septembre par téléphone, le premier propriétaire de cette TaHoma que le transfert qu'il avait réalisé avait détruit son TaHoma. Enuite le nouveau propriétaire de la box a été averti le 24 Septembre sur ce Forum d'entraide et vous êtes la 3ème personne à venir vers nous pour ce Tahoma. Je vous conseille fortement, de vous rapprocher de votre revendeur qui vous "Certifier" que ce TaHoma n'était pas détruit, comment il peut se justifier face aux informations que je vous ai fournies.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonjour M. THOMAS M.
    Merci pour votre réponse.
    Maintenant je suis bien dans l’embarras.
    De plus que ce SYLVAIN en question qui vous a contacté sur le forum est celui qui me l’a vendu sur le site le bon coin.
    Donc au moment de l’achat il était conscient que ma box était détruite!!!!
    Que faire maintenant! Il veux m’en envoyer une autre ! Mais comment savoir si celle ci est disponible au niveau du code PIN....
    Il n’est vraiment pas possible de récupérer cette box?????
    Merci
    Cordialement
    Guillaume

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    Bonjour,

    Il veut vous en envoyer une autre....? Mais il en a combien ? Sans doute toutes celles détruites par migration qu'il s'est fait berné sur le Coincoin...!!! Donc à éviter !

    Menacez-le de poursuites, avec les éléments fournis par Thomas M vous avez de quoi l'intimider et vous avez de l'eau à votre moulin.
    D'ailleurs il faut lui foutre la trouille, c'est un escroc patenté qui risque les sanctions pénales pour escroquerie par annonces trompeuses et produits recelés.

    Combien de fois sur ce forum je dis à tous ceux qui se sont fait bernés de venir sur ce forum poser le pin que vous aura remis le vendeur, ensuite vous serez fixé sur la nature du produit.

    Malheureusement ni Thomas ni personne ne pourra refaire fonctionner cette V1.

    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous conseille en effet de suivre les conseils de MC.

    Concernant la nouvelle Tahoma qu'il veut vous fournir, demandez lui le code PIN, je pourrais vous indiquer si cette dernière pourra être activée.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonsoir. ça y est mon vendeur me renvoi une box.
    Voici le PIN : 0210-3739-2832
    Pouvez vous me dire si cette box et utilisable?
    Et si c’est le cas procéder au transfert de box?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que cette box domotique TaHoma pourra être activée sans problème.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonjour.
    Super me voilà rassuré . Merci
    Comment cela se passe pour l’activation de cette box.
    Pouvez vous remplacer ma box actuelle qui est HS par celle que je vais recevoir?
    Comment dois-je procéder?
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Guillaume

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    Bonjour,
    Si vous souhaitez une migration, il faudra poser le pin HS et le pin nouveau.

    Guillaume M.
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    Bonjour.
    Ok super.
    Voici le PIN de ma box actuellement HS: 0202-2463-9434
    Et voici le PIN de la BOX que j’aimerais migrer:
    0210-3739-2832
    Merci d’avance
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de réaliser le transfert de TaHoma.

    Bonne journée,

    Guillaume M.
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    Bonjour
    Super cela a l’air de fonctionner.
    Merci
    Vous êtes au top
    Cordialement
    Guillaume

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