Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée, comment faire?

Bonjour,
Un ami m' a donné une ancienne ancienne Somfy box qu'il ne se sevrai plus.
Quand je rentre le code pin :0220-1267-0104
application répond : " code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire pour réinitialiser le code pin avec un nouveau compte.
Cordialement,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement la me chose sur un produit neuf si vous savez comment faire je suis preneur merci

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    D'accord merci
    Code pin:1222 7030 7239
    Encore merci bonne fin de week-end

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup bonne journée à vous

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour remettre à 0 una tahoma. Après le rachat d'une maison équipée, j'ai le message "PIN correct mais box déjà activée". Le PIN est le 1203-5029-1062.
    Merci d'avance pour votre aide
    Bon weekend

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page