Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée, comment faire?

Bonjour,
Un ami m' a donné une ancienne ancienne Somfy box qu'il ne se sevrai plus.
Quand je rentre le code pin :0220-1267-0104
application répond : " code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire pour réinitialiser le code pin avec un nouveau compte.
Cordialement,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 ROUTE DE LA REVOLLAT
Ville:
JARDIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Olivier,

    Il suffit d'attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement la me chose sur un produit neuf si vous savez comment faire je suis preneur merci

    Bonjour Cedric,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord merci
    Code pin:1222 7030 7239
    Encore merci bonne fin de week-end

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup bonne journée à vous

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour remettre à 0 una tahoma. Après le rachat d'une maison équipée, j'ai le message "PIN correct mais box déjà activée". Le PIN est le 1203-5029-1062.
    Merci d'avance pour votre aide
    Bon weekend

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique