Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée, comment faire?

Bonjour,
Un ami m' a donné une ancienne ancienne Somfy box qu'il ne se sevrai plus.
Quand je rentre le code pin :0220-1267-0104
application répond : " code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire pour réinitialiser le code pin avec un nouveau compte.
Cordialement,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

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    Réponses

    Bonsoir Olivier,

    Il suffit d'attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

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    Bonjour,
    J'ai exactement la me chose sur un produit neuf si vous savez comment faire je suis preneur merci

    Bonjour Cedric,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

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    D'accord merci
    Code pin:1222 7030 7239
    Encore merci bonne fin de week-end

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

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    Merci beaucoup bonne journée à vous

    Pierre D.
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    Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour remettre à 0 una tahoma. Après le rachat d'une maison équipée, j'ai le message "PIN correct mais box déjà activée". Le PIN est le 1203-5029-1062.
    Merci d'avance pour votre aide
    Bon weekend

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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