Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée, comment faire?

Bonjour,
Un ami m' a donné une ancienne ancienne Somfy box qu'il ne se sevrai plus.
Quand je rentre le code pin :0220-1267-0104
application répond : " code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire pour réinitialiser le code pin avec un nouveau compte.
Cordialement,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 ROUTE DE LA REVOLLAT
Ville:
JARDIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Olivier,

    Il suffit d'attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement la me chose sur un produit neuf si vous savez comment faire je suis preneur merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cedric,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord merci
    Code pin:1222 7030 7239
    Encore merci bonne fin de week-end

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup bonne journée à vous

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour remettre à 0 una tahoma. Après le rachat d'une maison équipée, j'ai le message "PIN correct mais box déjà activée". Le PIN est le 1203-5029-1062.
    Merci d'avance pour votre aide
    Bon weekend

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique