Question en attente de réponse
Bonjour,
Un ami m' a donné une ancienne ancienne Somfy box qu'il ne se sevrai plus.
Quand je rentre le code pin :0220-1267-0104
application répond : " code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire pour réinitialiser le code pin avec un nouveau compte.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Olivier,
Il suffit d'attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.
Bonne soirée,
Bonjour Olivier,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement la me chose sur un produit neuf si vous savez comment faire je suis preneur merci
Bonjour Cedric,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un yellow vous répondra semaine prochaine.
Bonne journée,
D'accord merci
Code pin:1222 7030 7239
Encore merci bonne fin de week-end
Bonjour Cédric,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup bonne journée à vous
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour remettre à 0 una tahoma. Après le rachat d'une maison équipée, j'ai le message "PIN correct mais box déjà activée". Le PIN est le 1203-5029-1062.
Merci d'avance pour votre aide
Bon weekend
Bonjour Pierre,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pierre a répondu
Cedric a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Sylvain a répondu
Cedric a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
olivier a posé une nouvelle question