Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée, comment faire?

Bonjour,
Un ami m' a donné une ancienne ancienne Somfy box qu'il ne se sevrai plus.
Quand je rentre le code pin :0220-1267-0104
application répond : " code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire pour réinitialiser le code pin avec un nouveau compte.
Cordialement,

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
276 ROUTE DE LA REVOLLAT
Ville:
JARDIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Olivier,

    Il suffit d'attendre l'intervention d'un Yellow ici sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement la me chose sur un produit neuf si vous savez comment faire je suis preneur merci

    Bonjour Cedric,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma un yellow vous répondra semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord merci
    Code pin:1222 7030 7239
    Encore merci bonne fin de week-end

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric J.
    Cedric J.

    Cedric J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    14480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue de la Courtière
    Ville:
    Lantheuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup bonne journée à vous

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un Yellow pour remettre à 0 una tahoma. Après le rachat d'une maison équipée, j'ai le message "PIN correct mais box déjà activée". Le PIN est le 1203-5029-1062.
    Merci d'avance pour votre aide
    Bon weekend

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique