Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Protexiom Ultimate GSM. Suite à un problème sur un des éléments de cet équipement, je voulais aller sur la liste de ces élements afin de l'identifier. Je ne peux plus y aller. Sur la page "Configuration" en face de la case "N° de série de la magic box", il y a une anotation "Error: No magic box found Error: code 0". Quel est ce numéro de série? Ou puis-je trouver?
Merci pour votre aide
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Réponses
Bonjour Raymond,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour J'ai le meme probleme depuis mon demenagement et changement d'operateur
les ports 443 et 80 sont bien ouverts mais j'ai toujours ce message sur alarmesomfy.net
Error: No magic box found
Error: Code: 0
Mon code transmetteur est la : 578254
Merci d'avance
Bonjour Mickaël,
Le message d'erreur "No Magic box found" est un bug d'affichage qui ne gène en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.
Le problème que vous rencontrez vient du fait que Votre Bbox utilise le port 443 pour son propre accès à distance, il n'est pas possible d'utiliser un seul et même port pour deux équipement. Il faudra donc suivre la procédure ci-dessous pour ouvrir le port 4443 en lieu et place du 443.
Il va donc falloir modifier l'ouverture des ports que vous avez faites pour le système d'alarme, en ouvrant le 4443 à la place du 443 dans l'interface de votre Box ADSL.
Ensuite, en connexion local, il faut vous connecter via l'adresse IP de votre centrale, en tant qu’installateur. Dans le menu réglage du réseau, il faudra modifier port HTTPS pour mettre 4443.
Bonne journée,
Bonjour
Merci ça fonctionne
Cordialement
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