Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 image de mauvaise qualité ?

Bonjour,
j'ai récemment acheté et installé un visiophone V300.
L'image est de mauvaise qualité à comparer de ce que j'ai vu en magasin. Les couleurs sont ternes et il y a un halo blanc au centre.
J'ai testé plusieurs réglages (contraste, luminosité et saturation) et essayé de branché la platine de rue au plus proche du moniteur mais sans résultat.
Je précise que l'objectif est propre.
Existe-t-il un réglage supplémentaire ?
Merci pour votre aide.

Sylvain
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    C'est moche !
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Sylvain,

    Si la qualité est identique en câble volant, c'est que votre visiophone est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent C.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème avec mon V300, l'image est très lumineuse (blanche) avec plusieurs réglages différents utilisés (luminosité, contraste et saturation)...
    Testé avec câble en volant c'est pareil :-(
    Que puis-je faire ?
    Cordialement

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan F.
    Jonathan F.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème, l'image est lumineuse et surtout l'image est floue (comme s'il y avait 2 images superposées et légèrement décalées).
    Même problème avec le câble volant.
    Que faire ?

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan F.
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    Bonjour Quentin,

    comme vous me l'avez demandé, j'ai envoyé mes informations personnelles par email.
    Je n'ai pas de réponse de votre part depuis plusieurs jours.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

    Merci par avance

    Bonjour Jonathan,

    Votre dossier est en cours.

    Vous allez bientôt recevoir tous les documents pour organiser le retour de votre produit.

    Bonne journée,

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