Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 image de mauvaise qualité ?

Bonjour,
j'ai récemment acheté et installé un visiophone V300.
L'image est de mauvaise qualité à comparer de ce que j'ai vu en magasin. Les couleurs sont ternes et il y a un halo blanc au centre.
J'ai testé plusieurs réglages (contraste, luminosité et saturation) et essayé de branché la platine de rue au plus proche du moniteur mais sans résultat.
Je précise que l'objectif est propre.
Existe-t-il un réglage supplémentaire ?
Merci pour votre aide.

Sylvain
Sylvain

Sylvain

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est moche !
    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Si la qualité est identique en câble volant, c'est que votre visiophone est défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent C.
    Florent C.

    Florent C.

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    Bonjour,
    j'ai le même problème avec mon V300, l'image est très lumineuse (blanche) avec plusieurs réglages différents utilisés (luminosité, contraste et saturation)...
    Testé avec câble en volant c'est pareil :-(
    Que puis-je faire ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème, l'image est lumineuse et surtout l'image est floue (comme s'il y avait 2 images superposées et légèrement décalées).
    Même problème avec le câble volant.
    Que faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

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    Bonjour Quentin,

    comme vous me l'avez demandé, j'ai envoyé mes informations personnelles par email.
    Je n'ai pas de réponse de votre part depuis plusieurs jours.
    Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

    Merci par avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Votre dossier est en cours.

    Vous allez bientôt recevoir tous les documents pour organiser le retour de votre produit.

    Bonne journée,

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