Question en attente de réponse
Bonjour, depuis peu je ne reçois plus aucune notifications de notre alarme somfy protect. Et ce sur tous les téléphones sur lesquels l'application est installé. A priori rien ne justifie cela,aucun materiel n'a été remplacé ni de paramétrage de l'alarme changé . J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les différents post de ce forum en vain. Réinstallation de l'application, divers paramètres de notifications dans le téléphone...rien ne fonctionne. Avez vous une solutions?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme ainsi que le modèle et la version de votre téléphone?
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous me transmettre un mail sur lequel je peux vous donner ces informations en privé ? Merci
François,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne reçois plus non plus les notifications, pourriez-vous m'aider également.
Bien cordialement,
François et Johana,
Veuillez trouver ci-dessous la réponse lié au problème de notification donné par Thomas M.
Bonne journée,
Bonjour,
mise à jour de l'application Somfy installée aujourd'hui et tout fonctionne de nouveau. Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question