Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune notifications android somfy protect

Bonjour, depuis peu je ne reçois plus aucune notifications de notre alarme somfy protect. Et ce sur tous les téléphones sur lesquels l'application est installé. A priori rien ne justifie cela,aucun materiel n'a été remplacé ni de paramétrage de l'alarme changé . J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les différents post de ce forum en vain. Réinstallation de l'application, divers paramètres de notifications dans le téléphone...rien ne fonctionne. Avez vous une solutions?

François B.
François B.

François B.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour, pouvez vous me transmettre un mail sur lequel je peux vous donner ces informations en privé ? Merci

    Johana R.
    Johana R.

    Johana R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne reçois plus non plus les notifications, pourriez-vous m'aider également.

    Bien cordialement,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour,
    mise à jour de l'application Somfy installée aujourd'hui et tout fonctionne de nouveau. Merci

    Haut de page