Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucune notifications android somfy protect

Bonjour, depuis peu je ne reçois plus aucune notifications de notre alarme somfy protect. Et ce sur tous les téléphones sur lesquels l'application est installé. A priori rien ne justifie cela,aucun materiel n'a été remplacé ni de paramétrage de l'alarme changé . J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les différents post de ce forum en vain. Réinstallation de l'application, divers paramètres de notifications dans le téléphone...rien ne fonctionne. Avez vous une solutions?

François B.
François B.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme ainsi que le modèle et la version de votre téléphone?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour, pouvez vous me transmettre un mail sur lequel je peux vous donner ces informations en privé ? Merci

    Maud F.
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    Maud F.

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    Equipe

    François,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Johana R.
    Johana R.

    Johana R.

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    Bonjour,

    Je ne reçois plus non plus les notifications, pourriez-vous m'aider également.

    Bien cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    François et Johana,

    Veuillez trouver ci-dessous la réponse lié au problème de notification donné par Thomas M.

    Plus de notifications

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour,
    mise à jour de l'application Somfy installée aujourd'hui et tout fonctionne de nouveau. Merci

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