Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus aucune notifications android somfy protect

Bonjour, depuis peu je ne reçois plus aucune notifications de notre alarme somfy protect. Et ce sur tous les téléphones sur lesquels l'application est installé. A priori rien ne justifie cela,aucun materiel n'a été remplacé ni de paramétrage de l'alarme changé . J'ai essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur les différents post de ce forum en vain. Réinstallation de l'application, divers paramètres de notifications dans le téléphone...rien ne fonctionne. Avez vous une solutions?

François B.
François B.

François B.

Niveau
1
261 / 750
points
Code postal:
01100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme ainsi que le modèle et la version de votre téléphone?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez vous me transmettre un mail sur lequel je peux vous donner ces informations en privé ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Johana R.
    Johana R.

    Johana R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 e rue du vignan
    Ville:
    Eysines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne reçois plus non plus les notifications, pourriez-vous m'aider également.

    Bien cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François et Johana,

    Veuillez trouver ci-dessous la réponse lié au problème de notification donné par Thomas M.

    Plus de notifications

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mise à jour de l'application Somfy installée aujourd'hui et tout fonctionne de nouveau. Merci

    Haut de page