Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilite de connecter le link à la box Bouygues sensation NG+RA?

Bonjour
Apres avoir branché le link tout en le maintenant 8 secondes ,le link clignote de manière lente:il est en phase d installation.
J ai appelé le service client , 20 minutes d attente,la personne pas sympathique,m a posé plusieurs questions me concernant,et le numéro du link:BUO111OO631D.
Depuis toujours pas de réponse après 2 semaines???
Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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11 avenue des coquelicots
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Morangis
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, il faudrait refaire une réinitialisation tout en vérifiant les paramètres suivant sur votre box internet :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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