Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilite de connecter le link à la box Bouygues sensation NG+RA?

Bonjour
Apres avoir branché le link tout en le maintenant 8 secondes ,le link clignote de manière lente:il est en phase d installation.
J ai appelé le service client , 20 minutes d attente,la personne pas sympathique,m a posé plusieurs questions me concernant,et le numéro du link:BUO111OO631D.
Depuis toujours pas de réponse après 2 semaines???
Merci

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur, il faudrait refaire une réinitialisation tout en vérifiant les paramètres suivant sur votre box internet :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)
    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé
    – IPv6 désactivé
    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID
    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé
    – Pare-feu désactivé ou niveau faible
    – Canal automatique

    Bonne journée,

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