Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment retrouver le sous-domaine ?

Bonjour je n'arrive pas a retrouver le sous-domaine de mon alarme protexiom tab le n° DE LA CENTRALE ET LE 607571 MERCI DE VOTRE REPONSE

eric W.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    Un Yellow vous enverra vos informations par mail. Patientez !

    Bonne journée !

    Bonjour Eric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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