Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

MODULE rtc compatible livebox4dsl?

Merci à Jean Luc B pour la rapidité de son aide
dans ma demande je n'ai pas précisé que le raccordement de mon alarme Protexion équipée d'un module RTC devait se raccorder à une livebox 4 DSL d'ORANGE
le raccordement du téléphone se fait actuellement sur la prise verte Rj 11 de la box.
Le schéma proposé par Jean-Luc est-il à modifier en fonction de ces précisions?
Cordialement

Ps comment fait-on pour répondre directement à Jean-Luc sans repasser par une nouvelle question?

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
3
3291 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    3
    3291 / 5000
    points

    merci J.L
    je vais voir avec orange car je n'ai pas de filtre ADSL fourni avec la box

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    3
    3291 / 5000
    points

    ci-joint la connexion de la box sur la prise téléphonique .le filtre en place est du type Xdls
    votre dernier schéma est-il encore compatible?N'y a -t-il pas double emploi de filtre?

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    3
    3291 / 5000
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    j'ai réalisé la connexion comme sur le schéma préconisé.
    Lors du test alarme par le logiciel Somfy la ligne téléphonique passe en occupée (indication sonore quand je décroche le téléphone) mais je ne reçois pas d'appel sur mon portable destinataire du signel d'alarme.
    j'ai l'impression d'une incompatibilité du signal RTC avec la box?
    Ton avis?
    Cordialement
    Michel

    Haut de page