Pas de vidéo caméra outdoor

Bonjour,
J’ai fait installer une caméra outdoor hier, elle détecte très bien les alarmes mais aucune vidéo, juste un écran noir.
J’ai plus de 6000 de débit.
Merci de me dépanner.
Cordialement.

Daniel B.

    Réponses

    D.

    Bonjour Daniel,

    Vous avez un débit descendant d'environ 6Mo.
    Regardez quel est le débit montant, c'est celui-ci qui est utilisé pour envoyer la vidéo sur votre téléphone via les serveurs Somfy.
    Cdlt.

    Daniel B.

    Merci à DI, mais lorsque je ne suis pas chez moi la caméra fonctionne bien.
    Je suppose que c’est parce que je ne consomme rien et que la caméra reçoit toutes les données.
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, votre Somfy Outdoor Camera, que vous avez paramétrée en HD, capte un débit très faible :

    Signal du Wifi : 37%
    Debit Montant (Upload) : 10 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 14 Ko/s

    Je vous conseille de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Essayez de baisser la qualité vidéo de votre caméra en SD.