Question en attente de réponse
bonjour
je n arrive plus a me connecter a mon alarme avec mon MAC ainsi que mon téléphone
j ai réussi après plusieurs tentatives avec mon MAC
a ouvrir une fenêtre très simplifiée mais après erreurs
pouvez vous me dépanner
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem de mon cote.. pas de réponse de Somfy??
Bonjour Jean-Pierre et Benoît,
Est-ce que la solution donnée au lien ci-dessous corrige votre problème :
Interface minimaliste du système d'alarme
Si non, merci de me donner un peu plus de détail sur le problème rencontré si vous souhaitez une aide.
Bonne journée,
bonjour
hier j ai réussi à me connecter en wifi à mon téléphone
ainsi que mon ordinateur MAC ,avec parfois des images de connection simplifiées
Aujourd'hui aucune connection possible même en wifi
j ai vérifié sur mon téléphone dans les paramétrages
connexion a distance "les ports de votre box internet doivent être ouverts""
je n ai rien changé sur ma box
cordialement
bonjour
aujourd'hui mes connections avec mon MAC et mon téléphone fonctionnent.
est ce un problème avec mon fournisseur web ou un problème d alarme
cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour
Comme convenu veuillez trouver ci joint le numéro de mon transmetteur
573880
Cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
L'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
jean pierre a répondu
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Benoit a répondu
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