Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme de connection avec mon alarme protexiom

bonjour
je n arrive plus a me connecter a mon alarme avec mon MAC ainsi que mon téléphone
j ai réussi après plusieurs tentatives avec mon MAC
a ouvrir une fenêtre très simplifiée mais après erreurs
pouvez vous me dépanner

jean pierre A.
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    Idem de mon cote.. pas de réponse de Somfy??

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre et Benoît,

    Est-ce que la solution donnée au lien ci-dessous corrige votre problème :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Si non, merci de me donner un peu plus de détail sur le problème rencontré si vous souhaitez une aide.

    Bonne journée,

    jean pierre A.
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    bonjour
    hier j ai réussi à me connecter en wifi à mon téléphone
    ainsi que mon ordinateur MAC ,avec parfois des images de connection simplifiées
    Aujourd'hui aucune connection possible même en wifi
    j ai vérifié sur mon téléphone dans les paramétrages
    connexion a distance "les ports de votre box internet doivent être ouverts""
    je n ai rien changé sur ma box
    cordialement

    jean pierre A.
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    bonjour
    aujourd'hui mes connections avec mon MAC et mon téléphone fonctionnent.
    est ce un problème avec mon fournisseur web ou un problème d alarme
    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    jean pierre A.
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    Bonjour
    Comme convenu veuillez trouver ci joint le numéro de mon transmetteur
    573880
    Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    L'accès à distance à votre système d'alarme semble bien paramétré et fonctionnel.

    Bonne journée,

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