Question en attente de réponse
Bonsoir
Lors de l'activation de ma tahoma j ai du indiqué une mauvaise adresse mail. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'activation
Et Je ne peux pas non plus me connecter dessus alors qu' elle est dite activité... est il possible de réinitialiser ma tahoma? En vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le PIN du Tahoma. Un Yellow vous la réinitialisera et vous préviendra.
Bonne journée !
Bonjour
Merci de votre réponse
1224-0427-4031
En vous remerciant
Bonne journée
Bonjour Cédric,
Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
Cedric a posé une nouvelle question