Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement mail suite erreur activation ?

Bonsoir

Lors de l'activation de ma tahoma j ai du indiqué une mauvaise adresse mail. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'activation
Et Je ne peux pas non plus me connecter dessus alors qu' elle est dite activité... est il possible de réinitialiser ma tahoma? En vous remerciant

Cedric C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut laisser ici le PIN du Tahoma. Un Yellow vous la réinitialisera et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

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    Bonjour

    Merci de votre réponse

    1224-0427-4031

    En vous remerciant
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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