Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement mail suite erreur activation ?

Bonsoir

Lors de l'activation de ma tahoma j ai du indiqué une mauvaise adresse mail. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'activation
Et Je ne peux pas non plus me connecter dessus alors qu' elle est dite activité... est il possible de réinitialiser ma tahoma? En vous remerciant

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut laisser ici le PIN du Tahoma. Un Yellow vous la réinitialisera et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci de votre réponse

    1224-0427-4031

    En vous remerciant
    Bonne journée

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique