Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail suite erreur activation ?

Bonsoir

Lors de l'activation de ma tahoma j ai du indiqué une mauvaise adresse mail. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'activation
Et Je ne peux pas non plus me connecter dessus alors qu' elle est dite activité... est il possible de réinitialiser ma tahoma? En vous remerciant

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse

    1224-0427-4031

    En vous remerciant
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page