Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail suite erreur activation ?

Bonsoir

Lors de l'activation de ma tahoma j ai du indiqué une mauvaise adresse mail. Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation pour l'activation
Et Je ne peux pas non plus me connecter dessus alors qu' elle est dite activité... est il possible de réinitialiser ma tahoma? En vous remerciant

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le PIN du Tahoma. Un Yellow vous la réinitialisera et vous préviendra.

    Bonne journée !

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de votre réponse

    1224-0427-4031

    En vous remerciant
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma que vous pouvez activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page