Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème que je rencontre est le suivant:
Jérémy
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien, Delphine et Yann,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
J’ai exactement le même soucis que vous.
Produit acheté il y a 4 jours! Platine de rue ne répond plus alors qu’au début, tout allait bien. Moniteur ok.
Avez-vous réussi à solutionner votre cas?
Bjr ersin
Somfy va vous contacter pour avoir vos coordonnés
Il va falloir tout démonter et leur renvoyer ....
Autant vous dire que je ne l’ai pas fait car c’est que la platine de rue qui fonctionne mal par jour de pluie
Donc je tente j’ai trouvé sur Ali express une protection de pluie je verrai si ça marche ....
Vraiment déçue j’aurai préféré qu’ils me reprennent juste la platine de rue car mon moniteur interne a été monter par mon électricien pour ne pas avoir la prise apparente
Merci delphine c’est gentil ..
Sa craint pour un produit neuf quand même
Bonjour,
J'ai tous renvoyé chez Leroy Merlin, j'attends le remboursement. En attendant je ne fais pas de pub pour les visiophones Somfy.
Cordialement,
Yann C.
C dingue quand même autant de soucis et pas de réaction. Le pire c’est que c’est mon deuxième visio avec soucis
Bonjour Ersin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai aussi le même problème sur le mien. Tout fonctionne (caméra, audio, ouverture de portail) excepté lorsqu'on appuie sur le bouton de la sonnette du boitier extérieur, rien ne se passe.
Je suis obligé de débrancher et rebrancher l'alimentation et ça remarche temporairement.
Quelle est la procédure pour faire réparer l'appareil ?
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Visiblement je me retrouve dans la même situation que beaucoup de clients SOMFY...
Juste aberrant de voir que l'on continu de commercialiser ce produit avec autant de retour négatif,surtout pour une marque comme SOMFY.
Enfin bon, je souhaiterai être contacter par un technicien SOMFY pour me dépanner.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Visiophone installé il y a plus d'un mois et acheté en Mai 2019 à Castorama (ticket de caisse pour preuve).
La platine de rue ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton, impossible d'appeler, très pratique pour un visiophone!
Sur le moniteur intérieur j'ai bien la vidéo et le son.
Apparemment un problème connu chez Somfy!
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai exactement le même problème, il y a déjà eu un SAV de fait, et le deuxième appareil continue avec le même défaut.
Bonjour Narra,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour le meme probleme que tout le monde tout marche sauf la sonnerie.....pffff quelle solution?
Bonjour somfy m’a fait le remplacement pr neuf du matériel mais toujours le même problème
Pr moi je siis persuadé que la platine de rue prend l’humidité car à chaque fois qu’il pleut elle ne fonctionne plus
Je la disjoncte et je rebranche et ça remâche
Pbm d étanchéité je suis casi certaine
Mais ils disent qu’ils ne trouvent pas cette panne quand on envoie au sav
Donc mieux vaut éviter cette référence je pense ! Dommage car sinon l’appareil est bien
Bonjour Delphine et Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bjr thomas M j’ai bien eu votre mail en privé auquel j’ai répondu mais vous n’avez pas donné suite ! Nous sommes trop nombreux en sav ?
Cdlt
Bonjour a tous, j ai un visiophone v300 somfy acheté en juillet 2020, il bug complètement:
La sonnerie ne s arrête plus, les commandes d ouvertures portillon et portail inopérantes...obligé de le débrancher et re brancher à chaque fois...il fonctionne quelques heures et puis rebelotte...j ai fait revérifier l intégralité de l installation par 2 electriciens différents (sait on jamais) mais RAS de ce côté.... j’ai vu les différents problèmes présents sur ce forum cela me rassure un peu car honnêtement je ne voyais pas d’où cela pouvait venir...que doit je faire à présent ?
Merci d avance pour votre réponse
Cordialement
Bonjour Estéban
Patientez, un Yellow vous contactera sous peu pour ce problème de V300 défaillant.
Bonne journée !
Bonjour Esteban,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Quand j'appuie sur le bouton de la platine extérieure le voyant clignote et rien ne ce passe..
La caméra, l'audio et la commande du portail, fonctionnent très bien.
Platine extérieure + intérieur changer 3 fois part l'entreprise (arts et fenêtres)
Que dois je faire ?
L'entreprise est à court d'idées...
Bonjour Yohan,
Il faudrait que votre installateur contacte notre service professionnel Actipro afin qu'une solution perenne leur soit proposée.
Bonne journée,
Mon installateur à déjà contacté votre service plusieurs fois.. mais à chaque fois il rejettent la faute sur mon domicile, alors que tout est nickel de mon côté... donc j'aimerai avoir des solutions de votre part pour que je puissent avancer car ça fait 1 ans et demi que je bataille avec mon installateur.
Merci
Bonjour Yohan,
Avez-vous acheté ce Visiophone à votre installateur ou vous l'êtes-vous procuré de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone s300 à mon installateur.
Bonne journée.
Bonjour Yohan,
Ce sera donc bien à lui pour faire les démarches de remplacement du Visiophone, je vous invite à lui conseiller de faire une demande de remplacement de ce modèle de Visiophone par un V500 en guise de geste commerciale compte tenu des nombreux problèmes qu'il a rencontré et ce gratuitement. Il peut dire au SAV profesionnel que c'est Thomas M du Forum Somfy qui lui a indiqué.
Bonne journée,
D'accord merci de votre réponse, je lui fait pars de ce message.
Bonne journée.
Yohan Curnillon
Bonjour, j’ai également le même problème. Après installation le visiophone fonctionne 48 h, puis plus d’appel depuis la rue. Le produit étant très récent je l’ai échangé en magasin puis réinstallé le nouveau. Pareil, tout fonctionne 2 ou 3 jours. Puis plus rien.
Le produit est comme neuf, pourriez vous me venir en aide svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Jean- luc a répondu
Sylvain a répondu
Quentin a répondu
Gaël a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Nibal a répondu
Antoine Christian a répondu
Bertrand a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
Ersin a répondu
alain a répondu
Jean-Philippe a répondu
Geoffroy a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Philippe a répondu
Yvan a répondu
Gaëlle a répondu
Nibal a répondu
Romain a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu