Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème télécommande alarme protexion600

Bonjour depuis qq temps j’ai des soucis de mise en marche et d’arrêt avec mes télécommandes d’alarme.
J’ai acheté une autre télécommande elle a fonctionné 1semaine.
Sur l’appli de mon téléphone la mise en marche et l’arrêt fonctionne très bien.
Je viens de changer les piles du TX idem.
Je viens d’acheter une autre télécommande je n’arrive même pas à la mémoriser.
J’avoue je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas, idem avec le clavier LCD j’ai changé les piles aucune interface, j’ai voulu le supprimer de la liste des éléments pour le réactiver et impossible de le re mémoriser idem pour un détecteur de présence.
    Je ne comprend pas quel est le dis fonctionnement car j’ai des interrupteurs de volets en rts qui sont programmés en ouverture fermeture via la centrale et cette communication fonctionne bien.

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous débrancher le câble Ethernet et électrique de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement de vos différents éléments ?

    Bonne journée,

    Haut de page