Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande alarme protexion600

Bonjour depuis qq temps j’ai des soucis de mise en marche et d’arrêt avec mes télécommandes d’alarme.
J’ai acheté une autre télécommande elle a fonctionné 1semaine.
Sur l’appli de mon téléphone la mise en marche et l’arrêt fonctionne très bien.
Je viens de changer les piles du TX idem.
Je viens d’acheter une autre télécommande je n’arrive même pas à la mémoriser.
J’avoue je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Rencontrez-vous des problèmes similaires avec le Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas, idem avec le clavier LCD j’ai changé les piles aucune interface, j’ai voulu le supprimer de la liste des éléments pour le réactiver et impossible de le re mémoriser idem pour un détecteur de présence.
    Je ne comprend pas quel est le dis fonctionnement car j’ai des interrupteurs de volets en rts qui sont programmés en ouverture fermeture via la centrale et cette communication fonctionne bien.

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous débrancher le câble Ethernet et électrique de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement de vos différents éléments ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique