Problème télécommande alarme protexion600

Bonjour depuis qq temps j’ai des soucis de mise en marche et d’arrêt avec mes télécommandes d’alarme.
J’ai acheté une autre télécommande elle a fonctionné 1semaine.
Sur l’appli de mon téléphone la mise en marche et l’arrêt fonctionne très bien.
Je viens de changer les piles du TX idem.
Je viens d’acheter une autre télécommande je n’arrive même pas à la mémoriser.
J’avoue je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide

Frédéric M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Rencontrez-vous des problèmes similaires avec le Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Frédéric M.

    Bonjour Thomas, idem avec le clavier LCD j’ai changé les piles aucune interface, j’ai voulu le supprimer de la liste des éléments pour le réactiver et impossible de le re mémoriser idem pour un détecteur de présence.
    Je ne comprend pas quel est le dis fonctionnement car j’ai des interrupteurs de volets en rts qui sont programmés en ouverture fermeture via la centrale et cette communication fonctionne bien.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous débrancher le câble Ethernet et électrique de votre Centrale/Transmetteur, retrouvez-vous le fonctionnement de vos différents éléments ?