Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Micro module émetteur izymo io ?

Bonjour , je souhaite rendre mon éclairage connecté via ma tahoma , j’ai donc trouver la solution avec les micro module izymo. Si j’ai bien compris pour un éclairage à interrupteur simple , seul un micro module émetteur suffit ? Par contre j’ai également un permutateur (3 interrupteur pour 1 éclairage) est ce qu’il faut utiliser la solution 2 émetteur 1 récepteur comme pour un telerupteur ou est ce que ce n’est pas compatible ?

jonathan
jonathan

jonathan

Niveau
1
133 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jonathan,

Pour l'éclairage simple, c'est Micro-module Récepteur qu'il vous faut et non émetteur.

Par contre pour l'autre éclairage, pourriez-vous me faire un schéma actuel de câblage, car si vous avez 3 interrupteurs pour un seul éclairage, il y a de fortes chances en effet que vous ayez un Télérupteur ?

Bonne journée,

jonathan
    jonathan

jonathan

Niveau
    1
    133 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour votre réponse ! Il s’agit bien de permutateur qui permet un allumage avec 3 interrupteur sans avoir à mettre de telerupteur

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jonathan,

En effet, ce type de câblage n'a pas été pris en compte dans nos schémas de câblage du Micro-Module.

La seule solution sera de mettre le Micro-Module Récepteur ON/OFF au niveau de l'éclairage et de placer des Micro-Module Émetteur derrière chacun des interrupteurs en suivant le schéma de câblage suivant :

Bonn

Bonne journée,

jonathan
    jonathan

jonathan

Niveau
    1
    133 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci pour la solution et le schéma . Bonne soirée .

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique