Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mémorisation DMI

Je n'arrive pas à mémoriser sur une alarme protexiom , 2 détecteurs de mouvement images achetés quelques mois en arrière et restés au placard depuis. Pourtant j'applique bien la procédure soit, mode programme sur la centrale ( par l'interface web et en manuel également, celle-ci bipe bien), puis appui sur le bouton des détecteurs qui s'allument bien en rouge lors de l'appui mais pas de bip d'apairage .J'ai également essayé la procédure qui dit d'appuyer 15s sur le bouton du détecteur, tout en remettant une pile enlevée auparavant. Merci pour votre réponse. Olivier.

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Il faudrai faire un appuie long sur la touche OFF de votre télécommande jusqu'a l'extinction de la led présent sur la télécomande.
    votre alarme dit émettre plusieurs serie de bip.
    puis appuyer sur le bouton prog de votre detecteur et votre alarme doit biper pour confirmer l'enregistrement.
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    J'avais malheureusement déjà essayé cette option, sans succès.

    Haut de page