Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mémorisation DMI

Je n'arrive pas à mémoriser sur une alarme protexiom , 2 détecteurs de mouvement images achetés quelques mois en arrière et restés au placard depuis. Pourtant j'applique bien la procédure soit, mode programme sur la centrale ( par l'interface web et en manuel également, celle-ci bipe bien), puis appui sur le bouton des détecteurs qui s'allument bien en rouge lors de l'appui mais pas de bip d'apairage .J'ai également essayé la procédure qui dit d'appuyer 15s sur le bouton du détecteur, tout en remettant une pile enlevée auparavant. Merci pour votre réponse. Olivier.

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Il faudrai faire un appuie long sur la touche OFF de votre télécommande jusqu'a l'extinction de la led présent sur la télécomande.
    votre alarme dit émettre plusieurs serie de bip.
    puis appuyer sur le bouton prog de votre detecteur et votre alarme doit biper pour confirmer l'enregistrement.
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    J'avais malheureusement déjà essayé cette option, sans succès.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique