Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mémorisation DMI

Je n'arrive pas à mémoriser sur une alarme protexiom , 2 détecteurs de mouvement images achetés quelques mois en arrière et restés au placard depuis. Pourtant j'applique bien la procédure soit, mode programme sur la centrale ( par l'interface web et en manuel également, celle-ci bipe bien), puis appui sur le bouton des détecteurs qui s'allument bien en rouge lors de l'appui mais pas de bip d'apairage .J'ai également essayé la procédure qui dit d'appuyer 15s sur le bouton du détecteur, tout en remettant une pile enlevée auparavant. Merci pour votre réponse. Olivier.

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Il faudrai faire un appuie long sur la touche OFF de votre télécommande jusqu'a l'extinction de la led présent sur la télécomande.
    votre alarme dit émettre plusieurs serie de bip.
    puis appuyer sur le bouton prog de votre detecteur et votre alarme doit biper pour confirmer l'enregistrement.
    Bonne journée.

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'avais malheureusement déjà essayé cette option, sans succès.

    Haut de page