Problème mémorisation DMI

Je n'arrive pas à mémoriser sur une alarme protexiom , 2 détecteurs de mouvement images achetés quelques mois en arrière et restés au placard depuis. Pourtant j'applique bien la procédure soit, mode programme sur la centrale ( par l'interface web et en manuel également, celle-ci bipe bien), puis appui sur le bouton des détecteurs qui s'allument bien en rouge lors de l'appui mais pas de bip d'apairage .J'ai également essayé la procédure qui dit d'appuyer 15s sur le bouton du détecteur, tout en remettant une pile enlevée auparavant. Merci pour votre réponse. Olivier.

olivier G.

    Réponses

    Bonjour Olivier,
    Il faudrai faire un appuie long sur la touche OFF de votre télécommande jusqu'a l'extinction de la led présent sur la télécomande.
    votre alarme dit émettre plusieurs serie de bip.
    puis appuyer sur le bouton prog de votre detecteur et votre alarme doit biper pour confirmer l'enregistrement.
    Bonne journée.

    olivier G.

    Bonjour Nicolas,
    J'avais malheureusement déjà essayé cette option, sans succès.