Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Questions avant achat Somfy Alarme Plus

Bonjour

Je recherche une alarme pour mes parents avec les critères suivants :

  • Alarme avec des détecteurs mouvements, ils ne souhaitent pas des capteurs d'ouvertures de portes
  • Pas besoin d'une centrale avec clavier numérique pour pouvoir activer/désactiver l'alarme
  • Être capable d'activer/désactiver l'alarme via une télécommande
  • Avec une sirène extérieure de préférable
  • Une notification via une application lors d'une intrusion
  • Pas forcément besoin que l'alarme fonctionne sur une batterie de secours en cas de coupure de courant
  • Possibilité avec un bouton panic sous forme de médaillon de sonner l'alarme en cas d'urgence, médaillon qu'ils souhaiteraient porter à leur cou ou mettre dans leur poche.

Il me semble que l'alarme Somfy Home Alarme avec sirène extérieur réponde à ses critères.

J'aurai cependant quelques questions avant son achat :

1) Est-il possible de désactiver la fonction "Mains Libres" des badges, afin de ne pas désactiver automatiquement le système de sécurité lorsqu'on s'approche de la maison. (Dans le cas où l'intrus nous oblige à rentrer dans la maison avec lui par exemple).

2) Quelle est la durée de vie moyenne des piles utilisées pour le badge

Merci d'avance.

Pascal T.
Pascal T.

Pascal T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous conseillerais plutôt la Protexiom à configurer soi-même;
    le bouton panic consiste à appuyez 7s sur la touche ON de la télécommande. Le transmetteur fait office de sirène intérieur.
    Les piles de ce système durent plus de 4 ans.
    1 transmetteur + 1 sirène xnter + 4 détecteur de mouvements + 2 télécommandes 3 zones.
    https://boutique.somfy.fr/votre-alarme-sur-mesure.html

    Haut de page