Gestion du multicompte sur ma tahoma

Bonjour
Comment donner des droits d’accès spécifiques à chaque utilisateur de la Tahoma dans mon foyer ?

Stéphane J.

    Réponses

    Stéphane J.

    Y aurait il une astuce pour ne donner à mes enfants que la possibilité d’ouvrir le portail ?

    ANDRE C.

    Il faut creer un scenario dans Tahoma, pour la porte du garage. Un seul scenario suffit ( appui sur le bouton d'une télécommande ). ce n'eset pas comme un volet ( scenario ouverture/ scenario fermeture ).
    Ensuite avec IFTTT j'ai créé 2 types applets.
    1- 2 Vocaux / utilisant le même scenario tahoma. Un ouvre, l'autre ferme.
    2-1 Widget Button : avec un raccourci sur le tel pour simuler le on/off d'une télécommande.

    Stéphane J.

    Merci André, j’ai créé le bouton, ça fonctionne très bien