Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que renvoyer en SAV ?

Je dois renvoyer mon systeme Evolvia en SAV (prise en charge SAV N°53251834)
ma question est: faut il renvoyer l'ensemble du système ? (a priori seul l'electronique des moteurs est en cause )
Merci d'avance de votre réponse
PG

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    L'alimentation est ok mais l'electronique ne s'allume pas ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu'il faudra nous retourner que le boîtier électronique, il n'est pas nécessaire de nous retourner l'ensemble.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et votre réactivité
    Bonne journée
    Philippe

    Haut de page