Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que renvoyer en SAV ?

Je dois renvoyer mon systeme Evolvia en SAV (prise en charge SAV N°53251834)
ma question est: faut il renvoyer l'ensemble du système ? (a priori seul l'electronique des moteurs est en cause )
Merci d'avance de votre réponse
PG

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le problème de l'Evolvia ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    L'alimentation est ok mais l'electronique ne s'allume pas ...

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu'il faudra nous retourner que le boîtier électronique, il n'est pas nécessaire de nous retourner l'ensemble.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et votre réactivité
    Bonne journée
    Philippe

    Haut de page