Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Que renvoyer en SAV ?

Je dois renvoyer mon systeme Evolvia en SAV (prise en charge SAV N°53251834)
ma question est: faut il renvoyer l'ensemble du système ? (a priori seul l'electronique des moteurs est en cause )
Merci d'avance de votre réponse
PG

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le problème de l'Evolvia ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    L'alimentation est ok mais l'electronique ne s'allume pas ...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme qu'il faudra nous retourner que le boîtier électronique, il n'est pas nécessaire de nous retourner l'ensemble.

    Bonne journée,

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et votre réactivité
    Bonne journée
    Philippe

    Haut de page