Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que renvoyer en SAV ?

Je dois renvoyer mon systeme Evolvia en SAV (prise en charge SAV N°53251834)
ma question est: faut il renvoyer l'ensemble du système ? (a priori seul l'electronique des moteurs est en cause )
Merci d'avance de votre réponse
PG

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le problème de l'Evolvia ?

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    L'alimentation est ok mais l'electronique ne s'allume pas ...

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse et votre réactivité
    Bonne journée
    Philippe

    Haut de page