Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile qui se vide anormalement.

Bonjour je dispose de l’alarme Somfy Home Protect et les deux badges fourni ce vide anormalement. Les piles tiennent à peine un mois. J’ai essayé de supprimer les deux badges et de les réinstaller j’ai même essayé de changer les piles par des neuves mais pareil cela tient que 1 mois. J’ai acheté l’alarme il y a quelques mois seulement et je suis déçu par ce problème. Pouvez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci à vous.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    3
    2011 / 5000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour éviter de faire doublon, être en copie des échanges et avoir des premiers éléments d'information, vous pouvez-vous rattacher à cette question déjà enregistrée sur le forum par ailleurs :

    https://forum.somfy.fr/questions/2083369-piles-badge-vide
    https://forum.somfy.fr/questions/2145045-piles-badges-dechargent-vitesse-folle

    Cordialement

    Bonjour Ludovic,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique