Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile qui se vide anormalement.

Bonjour je dispose de l’alarme Somfy Home Protect et les deux badges fourni ce vide anormalement. Les piles tiennent à peine un mois. J’ai essayé de supprimer les deux badges et de les réinstaller j’ai même essayé de changer les piles par des neuves mais pareil cela tient que 1 mois. J’ai acheté l’alarme il y a quelques mois seulement et je suis déçu par ce problème. Pouvez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci à vous.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page