Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile qui se vide anormalement.

Bonjour je dispose de l’alarme Somfy Home Protect et les deux badges fourni ce vide anormalement. Les piles tiennent à peine un mois. J’ai essayé de supprimer les deux badges et de les réinstaller j’ai même essayé de changer les piles par des neuves mais pareil cela tient que 1 mois. J’ai acheté l’alarme il y a quelques mois seulement et je suis déçu par ce problème. Pouvez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci à vous.

Ludovic P.
Ludovic P.

Ludovic P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour éviter de faire doublon, être en copie des échanges et avoir des premiers éléments d'information, vous pouvez-vous rattacher à cette question déjà enregistrée sur le forum par ailleurs :

    https://forum.somfy.fr/questions/2083369-piles-badge-vide
    https://forum.somfy.fr/questions/2145045-piles-badges-dechargent-vitesse-folle

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page