Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Que faire si mon visiophone sonne tout seul plusieurs fois par jour ?

J'ai installé mon visiophone cette semaine tout fonctionne sauf qu'il sonne tout seul plusieurs fois par jour. Que dois-je faire? Surtout a des sommes comme celle là.

Laurie P.
Laurie P.

Laurie P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de Nielles
Ville:
Thérouanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurie,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Visiophone ?

    Bonne journée,

    Laurie P.
    Laurie P.

    Laurie P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    62129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de Nielles
    Ville:
    Thérouanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour c'est un V300

    Bonjour Laurie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurie P.
    Laurie P.

    Laurie P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    62129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de Nielles
    Ville:
    Thérouanne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai bien reçu le deuxième visiophone. Un électricien est venu l'installer au debut tout allait bien pendant 2 3 jours et ensuite maintenant il ne sonne plus du tout, nous arrivons a voir l'image en cliquant sur le bouton pour decrocher mais quand il y a quelqu'un qui sonne ça ne sonne pas à l'écran.
    Ça commence à faire beaucoup là. A ces prix la il ne devrait avoir aucun défaut. Soit vous me recontacter assez rapidement et que l'on trouve un arragement ou soit je vais direct au magasin ou je l'ai acheté mais il est hors de question que je garde un visiophone a 300 euros alors qu'il ne fonctionne pas et que la garantie est encore valable a peine 1 an.

    Bonjour Laurie,

    Je viens de vous envoyer un email pour la gestion de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique