Question en attente de réponse
J'ai installé mon visiophone cette semaine tout fonctionne sauf qu'il sonne tout seul plusieurs fois par jour. Que dois-je faire? Surtout a des sommes comme celle là.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurie,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Visiophone ?
Bonne journée,
Bonjour c'est un V300
Bonjour Laurie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai bien reçu le deuxième visiophone. Un électricien est venu l'installer au debut tout allait bien pendant 2 3 jours et ensuite maintenant il ne sonne plus du tout, nous arrivons a voir l'image en cliquant sur le bouton pour decrocher mais quand il y a quelqu'un qui sonne ça ne sonne pas à l'écran.
Ça commence à faire beaucoup là. A ces prix la il ne devrait avoir aucun défaut. Soit vous me recontacter assez rapidement et que l'on trouve un arragement ou soit je vais direct au magasin ou je l'ai acheté mais il est hors de question que je garde un visiophone a 300 euros alors qu'il ne fonctionne pas et que la garantie est encore valable a peine 1 an.
Bonjour Laurie,
Je viens de vous envoyer un email pour la gestion de votre SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
eric a répondu
eric a répondu
Thomas a répondu
Laurie a répondu
Thomas a répondu
Laurie a répondu
Thomas a répondu
Laurie a posé une nouvelle question