Que faire si mon visiophone sonne tout seul plusieurs fois par jour ?

J'ai installé mon visiophone cette semaine tout fonctionne sauf qu'il sonne tout seul plusieurs fois par jour. Que dois-je faire? Surtout a des sommes comme celle là.

Laurie P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Visiophone ?

    Bonne journée,

    Laurie P.

    Bonjour c'est un V300

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurie P.

    Bonjour j'ai bien reçu le deuxième visiophone. Un électricien est venu l'installer au debut tout allait bien pendant 2 3 jours et ensuite maintenant il ne sonne plus du tout, nous arrivons a voir l'image en cliquant sur le bouton pour decrocher mais quand il y a quelqu'un qui sonne ça ne sonne pas à l'écran.
    Ça commence à faire beaucoup là. A ces prix la il ne devrait avoir aucun défaut. Soit vous me recontacter assez rapidement et que l'on trouve un arragement ou soit je vais direct au magasin ou je l'ai acheté mais il est hors de question que je garde un visiophone a 300 euros alors qu'il ne fonctionne pas et que la garantie est encore valable a peine 1 an.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Je viens de vous envoyer un email pour la gestion de votre SAV.