Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Modem 4G ?

Bonjour à tous,

Mon installation :
TAHOMA
MODEM 4G TL MR6400

Problème : tahoma en rouge fixe

J'ai brancher ma Tahoma et elle est resté figer en rouge après quelques paramétrages de mon routeur (enregistrement adresse MAC et ouverture port) elle a fonctionné mais voila après 24h elle est de nouveau rouge ?

je suis pas un pro de l'informatique aidez moi ?

Nicolas E.
Nicolas E.

Nicolas E.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.
    Nicolas E.

    Nicolas E.

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    oui j'ai effectuer l'opération mais sans succés

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box 4G, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page