Chers utilisateurs,

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Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TAHOMA Modem 4G ?

Bonjour à tous,

Mon installation :
TAHOMA
MODEM 4G TL MR6400

Problème : tahoma en rouge fixe

J'ai brancher ma Tahoma et elle est resté figer en rouge après quelques paramétrages de mon routeur (enregistrement adresse MAC et ouverture port) elle a fonctionné mais voila après 24h elle est de nouveau rouge ?

je suis pas un pro de l'informatique aidez moi ?

Nicolas E.
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    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé d'effectuer une resynchronisation de votre TaHoma avec nos serveur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Nicolas E.
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    oui j'ai effectuer l'opération mais sans succés

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de port sur votre box 4G, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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